surf-1533278_640

KITE SURF CAMP & SCHOOLS

KITESURF CAMP & ÉCOLES

Fuerteventura a toujours été une destination favorite pour les amateurs de sports nautiques, ceux qui pratiquent ou veulent apprendre à surfer, kite-surf et wind-surf ne peut certainement renoncer a les vagues de l’île du vent , la perle des îles Canaries.

Le vent souffle constamment, même si il faut dire qu’il est presque jamais ennuyeux pour ceux qui veulent occuper les plages pour faire de bain dans l’ océan, mais rafraîchissante, le vent atténue beaucoup la chaleur torride qui vient des côtes de Sahara. De retour au sport  les vents font de Fuerteventura un petit paradis où jouer avec les vagues et les courants tout l’ année. Pour cette raison et pour le montant du tourisme généré par cette fonction météo Fuerteventura est plein d’ écoles de surf , kitesurf et windsurf qui organisent des camps différents utilisant différentes maison de surf qui parsèment la  île du nord au sud (les plus célèbres sont à Corralejo , El Cotillo, ainsi que dans la région Sotavento).

Sur cet article , nous voulons cependant passer la attention particulière à le Kite-surf, un sport fantastique, bien sûr un peu plus cher que le ressac classique en raison de l’ équipement plus nécessaire, mais certainement ceux qui apprennent à faire kitesurf vont a découvrir absolument émotions comme les autres sports, surf et planche à voile.

Le Kite-surf (ou kiteboarding) est pratiquée par la utilisation d’un cerf-volant attaché au moyen de câbles à une barre ou de la rampe, de sorte que le kitesurfer, de préhension peut exploiter la force du vent et glisser sur les eaux cristallines de océan.

Sans aucun doute , nous recommandons à ceux qui viennent à Fuerteventura pour tenter cette expérience en utilisant l’ une des nombreuses écoles qui organisent Kitecamp avec des prix moins cher par rapport à beaucoup d’ autres destinations européennes et américaines.

Quels aspects? Consulter ci – dessous le lien vers notre sélection des écoles de kitesurf mémorable et essayer ce sport, glisse sur les vagues fantastiques de Fuerteventura .

Lorenzo Lometti

Lorenzo Lometti

Una passione fortissima per i viaggi! info@canaryhow.com

Condividi il post

Condividi su facebook
Condividi su google
Condividi su twitter
Condividi su linkedin
Condividi su pinterest
Condividi su print
Condividi su email